Bienvenue sur le forum des A.D.N.U Index du Forum

Bienvenue sur le forum des A.D.N.U Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

quelques règles [à lire avant de ce mettre le compte]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue sur le forum des A.D.N.U Index du Forum -> Partie publique (ouvert à tous) -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oruseth
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:48 (2010)    Sujet du message: quelques règles [à lire avant de ce mettre le compte] Répondre en citant

bonjour a tous.

je vous demanderez de bien vouloir respecter quelques règles de bien séance, pour ne pas blesser ou brusquer des personnes qui pourraient l'être. evitant ainsi des répercutions néfastes pour notre forum. je serais navré d'avoir à appliquer des sanctions, bien que je sois tout de meme tolérant. 

je demanderais donc de:

ne pas insulter quelqun naviguant et s'exprimant sur le forum meme si vous l'avez étés. si sanction doit etre donné c'est aux administrateurs et modérateurs de le faire.

éviter les propos racistes.

accepter temps que faire ce peut les différences et divergences d'opinions quel qu'ils soient.

cordialement et en vous souhaitant de bonnes rigolades, Oruseth

"attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;p"

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue sur le forum des A.D.N.U Index du Forum -> Partie publique (ouvert à tous) -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange